FLASH HEADER

mercredi 19 mai 2010

Ouverture du site!

Après des mois d'acharnement, mon site perso, né dans les larmes et le sang de pauvres japonais sous-exploités, entassés à vingt dans la cave humide d'une vieille usine désaffectée, sans chauffage ni eau potable, avec pour seule occupation un travail de titans rythmé par les coups de fouet destinés à ceux qui traineraient trop la patte...
...Mon site perso, donc, est enfin prêt à ouvrir ses portes (c'est une image...) !!!!

Pour fêter l'évènement je vous invite officiellement à organiser une soirée surprise en mon honneur. Je compte sur vous (smiley souriant). Le temps que vous organisiez tout ça j'aurais bien le temps de rédiger les pages du site...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages plus récents Messages plus ancients Accueil