FLASH HEADER

samedi 26 juin 2010

Illustration: Layout

Voici quelques layouts réalisés pour mon cours de ... layout...
Pour les profanes qui ont un peu de mal avec le vocabulaire complexe des professionnels de la communication, disons qu'un layout c'est... Comment dire? Une sorte de croquis (un peu plus travaillé qu'un croquis en fait) qui permet de placer rapidement les éléments graphiques d'un projet et de pouvoir s'en faire une idée précise avant de se lancer dans le projet lui-même. Ca vous va comme définition? De toute façons ça vous intéresse pas, pas vrai? Bon ben ça va j'ai compris je vous mets les layouts et je me tais, bande d'ingrats (*smiley vénère*).


Les layouts de cette page ont été réalisés avec des marqueurs Copic, ils sont de qualité assez inégale, je sais. Comme quoi, j'ai évolué en un an.

1 commentaire:

  1. Les 2 dessins avec les rennes sont tout simplement excellentissimes!

    RépondreSupprimer

Messages plus récents Messages plus ancients Accueil