FLASH HEADER

jeudi 12 août 2010

3D: le salon: rendu final

Bonjour, bonjour!

Bon, voilà une note que j'aurais dû faire il y a bien longtemps (plus ou moins 2 mois *smiley confus*) mais avec les examens, la terrible période post-traumatique qui la suit de près, les vacances, tout ça, tout ça... Je n'ai pas vraiment trouvé le temps de remettre mon blog à jour (je ne l'ai pas vraiment cherché non plus, j'avoue *smiley qui tire la langue, tout content de sa feinte pourrie*). De plus avec les déménagements de kot j'avais un peu la flemme de rebrancher mon imprimante pour scanner mes travaux... MAIS aujourd'hui, je m'y remet, lentement mais sûrement, plus déterminé que jamais (ou pas...)! Et je commence tout de suite avec un travail que j'avais déjà présenté quelques notes plus bas, mais en moins bien.

Voilà donc le rendu final du projet d'architecture d'intérieur qui m'a servit d'examen. Pas vraiment grand chose à rajouter par rapport à la fois passée donc je vous laisse admirer mon oeuvre:



Et pour ceux qui voudrait pouvoir faire la comparaison:

Avant Après

Le travail ici portait essentiellement sur les textures donc pas de changement majeur dans l'architecture du salon, le propriétaire ne sera pas déboussolé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages plus récents Messages plus ancients Accueil