FLASH HEADER

dimanche 19 juin 2011

animation 2D: L'île (travail de fin d'année)

Vous l'attendiez tous, le voici enfin!!! En exclusivité sur valery-vasteels.blogspot.com, je vous présentes mon premier court métrage: l'île.
Installez-vous confortablement et appréciez le spectacle.


l'île from Valéry Vasteels on Vimeo.

Oh, et pour ceux qui se serait inquiété de mon sort, super présentation le 17 (cfr la note plus bas), très bon accueil du public, très bonne critique du jury, bref je suis content :)

Et surtout, si vous avez aimé, n'hésitez pas à en parler autour de vous, ça serait super sympa.

2 commentaires:

  1. Coucou Valéry, je viens de regarder par curiosité ton premier court métrage :) ! Félicitations ! Il est vraiment chouette. Ca t'a pris combien d'heures de travail ?

    En tout cas bonne continuation !

    Tzibana

    RépondreSupprimer
  2. thank you! Hmm, c'est difficile de donner une estimation comme ça, à peu près 5 mois mais bon, je n'ai pas bosser que là dessus pendant ces 5 mois ^^

    RépondreSupprimer

Messages plus récents Messages plus ancients Accueil