FLASH HEADER

samedi 4 juin 2011

Illustration: Pipeman!

Là haut, dans le ciel!!! Qu'est-ce que c'est? C'est un avion? C'est un oiseau?
NON!!!!
C'est Pipeman!!! L'homme pipe venu tout droit de la planète Opium pour sauver notre galaxie!

Une histoire qui me semble intéressante a développer... Non?

En tout cas je vous présente l'homme pipe, travail réalisé sous photoshop pour les cours, le but étant de créer un personnage à partir de photos d'un objet choisi, dans mon cas, vous l'aurez compris, j'ai choisi une mandarine.

Voici tout d'abord une photo de la fameuse mandarine qui a servit de base à mon personnage:

Ceci n'est pas une mandarine.

Et voici enfin ce que vous attendiez tous, les premières images exclusives de Pipeman, l'homme pipe, créé à partir de diverses photos de cet objet. 

Le voici tout d'abord de face: 
Le voici maintenant sous son meilleur profil:


Et le voici enfin allumant le dancefloor de par son disco enflammé:

"Voilà mes amis, ma mission ici est terminée, prenez soin de vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes avec... PiiiiiiiipemaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaan!!!!!"

MERCI! PIPEMAN!!!!

ps: Pipeman a un super super pouvoir, en effet, si vous cliquez dessus, il grandit!!! Essayez vous verrez.

1 commentaire:

Messages plus récents Messages plus ancients Accueil